IL ÉTAIT UNE FOIS PUISEAUX

Il était une fois Puiseaux est un son et lumière : les spectateurs se promèneront dans le centre historique de la ville, magnifié par la musique et l’éclairage. Sur leur parcours, ils découvriront des scènes devant la mairie, à l’école de musique, sous les gargouilles de l’église, créées à partir de l’histoire de Puiseaux. De la plus petite à la plus grande, de la plus sombre à la plus glorieuse. Le spectateur se promènera au milieu d’un kaléidoscope historique. Il croisera Henri IV, Emile Tinet, le prieur de Rély peu avant son assassinat, il pressentira qu’il frôle les murailles qui se tenaient là autrefois.

C’est un spectacle pour tous : il y en aura pour tous les goûts, chacun peut venir et repartir quand il veut, rester autant qu’il veut, et l’accès est gratuit !

Pour assister au spectacle rendez-vous à partir de 20h et jusqu’à 22h sur le parvis de l’église Notre Dame de Puiseaux.

INFORMATIONS :