Cérémonie des vœux

Michel Touraine, maire de Puiseaux entouré des membres du conseil municipal, a présenté vendredi soir ses vœux aux nombreuses personnes présentes.

Celle-ci revêtait un caractère spécial, puisque il ne briguera pas de nouveau mandat.

Lors de ce discours il a évoqué les nombreux projets mis en place aux cours de cette dernières années.

Avec notamment la remise en état de l’église et la restauration du clocher, la mise en place du nouveau groupe scolaire regroupant les 6 classes isolées du territoire, le projet de maison de santé pluridisciplinaire, mais également les futurs travaux d’aménagement du centre-ville ainsi que l’agrandissement des chambres de la résidence du parc.

Il en a profité pour remercier sa femme, ainsi que tout le personnel municipal, les services administratifs, les services techniques et espaces-verts, les services de sécurité : la police municipale, la gendarmerie et les pompiers.

Monsieur le maire a souhaité la bienvenue aux nouvelles arrivantes, Laurence au service état civil, Sophie à la communication et Lëtitia à la bibliothèque.