Les artistes Puiseautin toujours à l’honneur dans l’entrée de la mairie

Dans la continuité que nous espérons tous d’une longue série, l’artiste Chesca laisse sa place à l’artiste Annick Tardif. Cette seconde exposition vient de débuter. Douze tableaux sont exposés. Notre artiste laisse libre cours à son imagination. Peintre amateur,malgré son talent affirmé, elle continue de se perfectionner en prenant des cours plusieurs fois par semaine.

Les tableaux de madame Tardif se trouvent dans le hall d’entrée, n’hésitez pas à venir visiter cette exposition à la mairie aux horaires d’ouvertures.

Le dimanche 9 février 202 de 10h à 18h à la salle des fêtes de Ladon, vous pouvez la rencontrer lors d’une démonstration gratuite.

Notre Puiseautine Annick Tardif maîtrise de nombreux talents. C’est aussi une mémoire incollable et intarissable sur l’histoire du Puiseautin. Elle a également rédigé plusieurs ouvrages le dernier en date étant  » se souvenir de la grande guerre  » édité pour la cérémonie du 11 novembre 2018.

Une passion, un talent qui lorsqu’ils sont associés méritent d’être mis en lumière.