Repas des Aînés 2020

Dimanche 19 janvier 2020, la salle des fêtes de Puiseaux a accueilli  le traditionnel repas des aînés. Repas offert à plus de 100 personnes par le CCAS de la ville (Centre Communal d’action sociale) aux séniors Puiseautins âgés de 75 ans et plus.

Malgré de nombreux désistements de dernière minute dû à l’épidémie sévissant sur le secteur. L’orchestre de l’école de musique du Puiseautin, puis un bon repas préparé par la Taverne de Rély, animé par le duo Nadja chants et danses ont fait en sorte que cette journée très conviviale soit appréciée de tous.

Outre les habitués qui apprécient ce moment de retrouvailles et d’échange, de nouveau « jeunes seniors » sont venus partager ce moment particulièrement chaleureux. Un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager un moment festif.

Cette année a aussi été l’occasion de faire un petit clin d’œil, à Madame Mathilde  Mathilde la doyenne de la journée, ainsi que Madame Yvette MERCIER et de Monsieur Bernard GILLES qui honore 90 ans en 2020.

Nul doute que les aînés sont très impatients de se retrouver dès l’année prochaine pour ce rendez-vous habituel et incontournable.