Remise des prix du fleurissement et des jardins paysagers

Vendredi 15 Novembre 2019 a eu lieu la remise des prix du fleurissement et des jardins paysagers.

Monsieur le Maire, assisté d’une partie des membres de la commission fleurissement à remercié toutes les personnes qui ont contribué à l’embellissement de notre ville.

Du balcon fleuri à la maison de retraite, aux jardins paysagers, ainsi que les maisons fleuries tous ont reçu un diplôme et un bon d’achat. Une récompense bien méritée qui participe au « bien vivre à Puiseaux ». Un complément indispensable aux efforts des services espaces verts de la commune. Chaque personne apporte sa touche personnelle, la municipalité tenait à féliciter ces treize personnes :

Mme ROGER Noël, Mr DALMASSO Marius, Mme MURIE Stéphanie, Mme BONIZEC Catherine, Mme DUPRE Laurence, Mr POMMIER Robert, Mme HOUSSIER Simone, Mr THIVERNY Antoine, Mme LEJEUNE Nathalie, Mme LOYEN Marie-Noël, Mme PASBLANCQ Liliane, Mme LEMOIGNE Josseline et Mr DELAGNEAU Michel.

Le Rendez-vous est donné en 2020 à de nombreux candidats. N’hésitez pas à vous inscrire à la mairie pour participer.