Actualités récentes

Boîte à livres

13 mars 2020

La première boite à livres de la ville vient d’être installé. Elle se trouve dans l’ancienne cabine téléphonique au niveau du panneau lumineux, ce qui permet de la recycler.

Véhicules électriques

24 février 2020

La ville de Puiseaux a mis en place 2 premières bornes de recharge pour les voitures électriques. Une sur la place du martroi et une autre sur le parking de la salle des fêtes rue Nieden- Roden.

La recharge coûte 2 euros par heure entre 7h00 et 22h00 pour les utilisateurs adhérant au forfait modulo. Toutes les bornes sont référencées sur leur site internet, le forfait permet d’utiliser une borne dans n’importe quelle ville de France.

Une nouvelle Horloge pour la halle

19 février 2020

La halle s’orne désormais d’une horloge qui fonctionne.

« Jamais deux sans trois » Après les horloges de l’église, de la mairie, celle de la halle a également été restaurée et remise en service Lundi 17 février 2020.

Les travaux ont été réalisés par la société Gougeons 37110 VILLEDOMER, spécialiste en horlogerie d’édifices.

N’hésitez pas à venir l’admirer.

Repas des Aînés 2020

20 janvier 2020

Dimanche 19 janvier 2020, la salle des fêtes de Puiseaux a accueilli  le traditionnel repas des aînés. Repas offert à plus de 100 personnes par le CCAS de la ville (Centre Communal d’action sociale) aux séniors Puiseautins âgés de 75 ans et plus.

Malgré de nombreux désistements de dernière minute dû à l’épidémie sévissant sur le secteur. L’orchestre de l’école de musique du Puiseautin, puis un bon repas préparé par la Taverne de Rély, animé par le duo Nadja chants et danses ont fait en sorte que cette journée très conviviale soit appréciée de tous.

Les artistes Puiseautin toujours à l’honneur dans l’entrée de la mairie

17 janvier 2020

Dans la continuité que nous espérons tous d’une longue série, l’artiste Chesca laisse sa place à l’artiste Annick Tardif. Cette seconde exposition vient de débuter. Douze tableaux sont exposés. Notre artiste laisse libre cours à son imagination. Peintre amateur,malgré son talent affirmé, elle continue de se perfectionner en prenant des cours plusieurs fois par semaine.

Cérémonie des vœux

17 janvier 2020

Michel Touraine, maire de Puiseaux entouré des membres du conseil municipal, a présenté vendredi soir ses vœux aux nombreuses personnes présentes.

Celle-ci revêtait un caractère spécial, puisque il ne briguera pas de nouveau mandat.

Lors de ce discours il a évoqué les nombreux projets mis en place aux cours de cette dernières années.

1 2 3