Agent de surveillance des entrées et sorties d’écoles (H/F)

Puiseaux

Agent de surveillance des entrées et sorties d’écoles (H/F)

Placé(e) sous l’autorité de la responsable de la Police Municipale, vous veillez chaque jour à la sécurité des déplacements des usagers des écoles durant les périodes scolaires.

Missions et activités du poste :
L’agent affecté à un point école assure la sécurité des enfants et de leurs accompagnateurs lors des traversées de chaussée au moment des entrées et des sorties d’école.

Compétences requises :

- Connaissance sur la sécurité routière
- Rigueur, être attentif à la circulation routière, savoir anticiper le danger
- Ponctualité
- Disponibilité
- Sens du contact avec la population
- Être âgé de 18 ans minimum.

Tous les lundis + mardis + jeudis + vendredis durant les périodes scolaires - De 8h40 à 9h10 - De 11h45 à 12h15 - De 13h10 à 13h40 - De 16h15 à 16h45 Soit 8 heures hebdomadaires.
Mairie de Puiseaux
Poste à pourvoir en septembre
Pour tout renseignement : Contacter Madame LANIER, Directrice Générale des Services au 02.38.30.60.57 Lettre de motivation et curriculum vitae à adresser à : Madame Le Maire, Mairie de PUISEAUX, Place du Martroi, 45390 PUISEAUX ou par Courriel : accueil@mairie-puiseaux.fr