A VISITER AUTOUR DE PUISEAUX

Le Grand Pithiverais

9.6 km (12 minutes en voiture)

Venir dans le Grand Pithiverais, c’est partir à la rencontre des histoires qui ont façonné ce territoire et qui animent aujourd’hui la vie de cette terre. Des histoires qui ont marqué les siècles ou des histoires qui ont laissé un sourire ou un souvenir. Des histoires, à écouter, à vivre, à partager mais surtout des histoires aux saveurs si particulières que l’on ne les oublie pas.
C’est ça le Grand Pithiverais et ce sont ces histoires que nous voulons partager et vivre avec vous.

Rêver

45 330 LE MALESHERBOIS

Château Golf & SPA d'Augerville

9.6 km (12 minutes en voiture)

Découvrez le château d’Augerville, son charme et sa convivialité au cœur d’un parc de plusieurs hectares à seulement 1 heure de Paris. Cet écrin de verdure vous accueille en toute occasion : une escapade romantique, un séminaire et séjour Team Building, un mariage, un évènement privé à célébrer ou encore un voyage touristique entre amis ou en famille.

Excellence

Spa

Golf

petit-dejeuner
chateau

Château Golf & SPA d'Augerville

petit-dejeuner
chateau

Excellence

Spa

Golf

Atelier-Musée de l’Imprimerie (AMI)

14,4 km (16 minutes en voiture)

Une histoire pas seulement technique et industrielle puisque, à partir de Gutenberg – réalisateur de la Bible à 42 lignes – l’imprimerie allait révolutionner la circulation des idées et la diffusion des connaissances. De la Révolution des Lumières à la Révolution industrielle, jusqu’à la Révolution numérique, elle a souvent joué les premiers rôles, faisant de la presse et du livre des médias tout-puissants… et pour longtemps encore incontournables.

Apprendre

Observer

ami

Atelier-Musée de l’Imprimerie (AMI)

14,4 km (16 minutes en voiture)

ami

Apprendre

Observer

L’île de loisirs de Buthiers

11,4 km (13 minutes)

L’ile de loisirs de Buthiers fait partie du parc régional du Gâtinais et vous permet de pratiquer différentes activités dans un cadre naturel exceptionnel.

Idéal pour satisfaire les adultes comme les enfants. Journées familiales, sorties scolaires, séminaires, repas d’affaires, mariages… Un lieu unique pour des journées uniques !

De nombreuses activités sportives et ludiques vous attendent. Il y en a pour tout les gouts.

Détente

Jeux