RANDONNEES PEDESTRES

Réinitialiser les filtres
Difficulté
Distance
Sélectionner le fond de carte

PLAN IGN

PHOTOS AERIENNES / IGN

CARTES MULTI-ECHELLES / IGN

TOP 25 IGN

CARTE DES PENTES (PLAN IGN)

PARCELLES CADASTRALES

CARTES AÉRONAUTIQUES OACI

CARTE 1950 / IGN

CARTE DE L'ETAT-MAJOR (1820-1866)

CARTES LITTORALES / SHOM/IGN

SCAN EXPRESS STANDARD / IGN

SCAN EXPRESS CLASSIQUE / IGN

OPEN STREET MAP

GOOGLE MAP - SATELLITE

GOOGLE MAP - PLAN

GOOGLE MAP - HYBRIDE

IGN BELGIQUE

PR des Treize Places

La ville de Puiseaux abritait un prieuré de l'abbaye parisienne Saint-Victor, connue pour avoir été un illustre foyer de théologie médiévale.

L'église Notre-Dame, construite au XIIIe siècle, attire l'attention par son clocher tors : unique exemple dans le département, également rare en France.

Les rues du bourg abritent quelques belles anciennes maisons, la halle du XVIe siècle et quelques vestiges de l'enceinte du XIIIe siècle (Tourelle, Tour de Rély...). L'ancien cimetière mérite également le détour, il comprend notamment un croix du XIIIe siècle et une chapelle du XVIIe.

4.3 km
Très facile
5 Rue de Paris 45390 Puiseaux

PR des treize Places

4.3 km
Très facile
7 Rue de Paris 45390 PUISEAUX
- Tourisme Loiret -

PR de Châtillon

Découvrez la charmante petite ville de Puiseaux et sa campagne environnante où vous aurez toujours un point de vue sur le clocher tors.

2h 15m
6 Place du Martroi 45390 Puiseaux

PR de Chatillon

2h 15m
4 Place du Martroi 45390 PUISEAUX
- Tourisme Loiret -

Circuit vélo dans le Puiseautin

Découvrez le Puiseautin à vélo grâce à ce circuit proposé par l'Office de Tourisme du Grand Pithiverais.

Facile
4 Ruelle du Point du Jour 45390 Puiseaux

PR du Larris

A cheval sur le Beauce et le Gâtinais, la commune de Briarres-sur-Essonne est depuis toujours consacrée à l'agriculture. Les vastes terres cultivées descendent lentement du plateau beauceron jusqu'à l'Essonne, entrecoupées de bois, taillis et de plaines calcicoles. Formé au grès des techniques de culture, le paysage offre une diversité qui tranche avec les vaste étendues de la Beauce dont la nappe phréatique se déverse lentement dans l'Essonne par de nombreuses résurgences très sensibles aux évolutions climatiques.

6.8 km
1h 30m